Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

livraison sans contact

 

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs, VPN Autos a mis en place des protocoles de livraison rigoureux en respectant les conditions sanitaires pour éviter tout risque de contamination et assurer une livraison sans contact.

Si toutefois vous ne souhaitez pas venir en centre pour récupérer votre véhicule, VPN Autos s’adaptera à votre situation. Rapprochez-vous de votre centre VPN Autos pour connaitre les possibilités de livraison*.

 

la livraison dans votre centre vpn autos 

 

Premièrement, chaque véhicule est pris en charge par un seul collaborateur qui se charge de désinfecter la totalité de la voiture avec un désinfectant virucide professionnel (agissant en 5 minutes) en suivant une fiche de contrôle sanitaire.

Le collaborateur s’occupe de désinfecter l’habitacle (organes de contrôles, boutons, écrans tactiles, sièges, poignées, rétroviseurs, boucles et ceintures de sécurité etc..) puis refermera le véhicule avant de désinfecter la carrosserie ainsi que la trappe à essence.

Toute la documentation, et les clés sont désinfectés et stockés dans une bannette dédiée avant de vous être remis par le collaborateur lorsque vous viendrez récupérer votre véhicule.

Sur place, du gel hydroalcoolique est fourni à tous les clients et collaborateurs avant de débuter le rendez-vous, qui s’effectuera en permanence avec une distance d’au moins 1 mètre entre chaque personne.

Concernant le remplissage des formalités administratives, un plexiglas de sécurité est installé sur le bureau entre vous et votre conseiller pour éviter tout risque. Un stylo à usage unique vous sera fourni pour la complétion des documents administratifs, qui auront été désinfectés et conservés à part au préalable.

Puis, la prise en main du véhicule s’effectue seul mais pas avant de l’avoir aéré 10 minutes. Votre conseiller se tiendra à l’extérieur, côté passager avec la porte ouverte pour répondre à vos questions en maintenant une distance de sécurité.

Entre chaque rendez-vous, les EPI (équipements de protection individuels) portés par nos collaborateurs sont changés, et chacun d’entre eux se désinfectera les mains avant le rendez-vous suivant. Par ailleurs, tout le mobilier utilisé pour les rendez-vous est lui aussi désinfecté à intervalles réguliers.

 

VOTRE LIVRAISON A DOMICILE 

Pour toute personne ne souhaitant pas se déplacer dans nos centres, nous livrons à domicile!

Rapprochez vous de votre conseiller commercial pour connaitre les modalités de  livraison à domicile.

Pour les livraisons à domicile, un conseiller vous appellera avant la livraison pour confirmer que les démarches administratives aient été accomplies comme il se doit. Il vous demandera également de confirmer l’heure et l’adresse de livraison ainsi que la présence de place pour délivrer le véhicule. Un rappel des mesures de sécurité sera effectué.

Attention, si vous êtes malade, la livraison sera reportée à une date ultérieure.

Le jour J le collaborateur arrivera au lieu de livraison avec votre véhicule. Le collaborateur effectuera devant vous une désinfection complète du véhicule à l’aide d’un désinfectant virucide professionnel.

Les instructions élémentaires concernant le véhicule seront prodiguées par le conseiller depuis l’extérieur, côté passager.

Après la livraison, un conseiller reviendra vers vous quelques jours plus tard par téléphone afin de s’assurer que tout se passe bien avec votre nouvelle voiture !

 

Vous voyez, chez VPN Autos, tout a été pensé pour assurer une qualité de service irréprochable dans des conditions sanitaires optimales !  

 

 

 

*VPN Autos est un réseau national de centres automobiles multimarques indépendants. Chaque centre est indépendant sur son choix de livraison et les tarifs appliqués. Rapprochez-vous de votre conseiller commercial pour en savoir plus.

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN
;