Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

Au volant de la Ford C-Max : essai auto et actualité Retrouvez des infos sur les C-Max et venez en essayer une dans l'un de nos centres !

Essais vidéos de la Ford C-Max :

Visionnez l’essai auto réalisé par un professionnel de la Ford C-Max pour découvrir tous les aspects du véhicule : Carrosserie, tenue de route, reprise, confort de l’habitacle de la C-Max… Tout est passé en revue !

Si vous êtes en pleine réflexion, que vous êtes tenté(e) par l’achat d'une Ford et en particulier de la C-Max mais que vous n’avez pas encore eu l’occasion de l’essayer, notre essai vidéo peut vous faire gagner un temps précieux.

Vous aller trouver des informations pratiques sur les performances de ce monospace signé Ford, comme si vous étiez au volant d’une Ford C-Max.

Vous avez apprécié cet essai auto ? N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur notre chaine Youtube !

Les dernières actus du blog sur la Ford C-Max et les autres gammes Ford :

Histoire du constructeur Ford :

Le premier modèle Ford daterais de 1903, mais les acheteurs ne sont pas au rendez-vous, Henry Ford sortira par la suite 19 modèles différents jusqu’en 1908, date d’apparition de la Ford T. C’est le début de l’ascension pour la Ford Motor Company. La demande dépassera l’offre, ce qui donnera naissance au fordisme. Au fur et à mesure des années, le modèle connaîtra plusieurs versions qui seront exportées dans le monde entier. En 1914, la Première Guerre Mondiale éclate et les usines du groupe sont réquisitionnées pour l’effort de guerre des alliés. Des sous-marins, des avions, des chars et également des ambulances seront produites dans ces usines.  La Ford A verra le jour en 1927, elle est la remplaçante de la Ford T. Cinq ans après, le tout premier V8 est fabriqué, c’est une première dans l’industrie automobile. Ford est une nouvelle fois mise à disposition pour la construction de matériels de guerre durant la « Seconde ». C’est d’ailleurs durant cette période que la filiale Mercury sera créée. A la sortie de la guerre, Ford se retrouve avec des véhicules trop anciens ce qui entraîne des difficultés financières. En 1964, la toute première Ford Mustang sortira des usines, puis suivra la Torino, le 4x4 Branco et le pick-up Ranger. On doit également à Ford, la fameuse Mustang Shelby GT500 ainsi que la GT40. Durant cette dernière décennie, Ford a notamment commercialisé en Europe l’Escort, la Fiesta, la Cougar, la Mondeo et la Ka. Plus récemment, on peut voir des nouvelles versions du Ford C-Max, et du Ford Kuga. Si l’histoire de Ford et ses véhicules vous intéressent, vous pouvez retrouver sur le site de VPN une sélection de voitures avec des prix dignes d’un mandataire Ford : Ford Kuga neuf, Ford Focus occasion, ou encore de Ford C-Max faible km. Lire la suite

Vous êtes prêt(e) à acheter une Ford C-Max ? Je la veux ! Découvrez notre sélection de Ford C-Max disponibles

la Ford C-Max

Découvrez son design, son actu, ses tarifs

Toutes les infos pour bien acheter une Ford C-Max chez VPN Autos
Ford C-Max Prix constructeur : 27 950 €
1er prix Occasion Faible km à partir de 9 690 €