Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 2 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 4007 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Didier G. , centre VPN Autos Saint-Etienne - JP Benmeleh Automobiles
le 14.05.2016

Achat d'un véhicule

J ai acheté une Nissan pulsar en février dans la concession de St Etienne.Toutes les formalités ont été réalisées rapidement,le véhicule est parfait,c est un import CEE avec la notice en hollandais.Donc ,à maintes reprises, j ai demandé une notice en français,et là, pas de réponse,on se moque de moi, prétextant le congé maladie de la secrétaire ou autre...
La fourniture d une notice en français est juste une obligation légale.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Giraudon,

Nous vous remercions pour votre retour client. Nous sommes désolés pour cette incompréhension et votre notice en français vous attend sur clé USB dans notre centre VPN Saint-Etienne. De plus, un exemplaire vient de vous être envoyé par mail.

En nous excusant pour le désagrément rencontré .

A très bientôt

Carole Benmeleh - Directrice commerciale VPN Saint-Etienne

Nadege C. , centre VPN Autos Saint-Etienne - JP Benmeleh Automobiles
le 24.03.2016

Achat d'un véhicule

Nous cherchions une voiture depuis quelques mois. On trouve enfin la voiture que l'on souhaite chez VPN.
Très bon accueil.
C'est le premier achat d'une voiture pour mon ami et moi. Nous n'avons pas vraiment fait le tour de la voiture... Dommage car après coup, j'ai remarqué de nombreuses rayures sur la carrosserie.
Le jour où on récupère la voiture, la voiture était propre à l'intérieur mais par contre les vitres étaient vraiment très mal faites! Ca ne fait pas vraiment professionnel!
Par ailleurs, il était convenu avec le commercial que le plein de la voiture serait fait. Malheureusement, réservoir vide!! On n'avait même pas assez pour rentrer chez nous. IL nous dit de repasser plus tard!
On part avec notre voiture...et au bout de 50 km, une alarme se mets en route : huile moteur vidange!!! Ce n'est pas trop rassurant sachant qu'on avant plus de 300 km à faire et que je suis enceinte!
Donc on retourne à la concession... Pour le problème d'huile moteur, il faudra revenir car il y a personne capable de remettre le compteur à zéro car le commercial dit que la vidange a été faite mais le mécanicien a du oublier de remettre le compteur à zéro! Pour le plein de gazole... il faudra aussi revenir car le commercial n'a pas sa carte essence!!!
Bref, j'y suis retournée seule sans mon ami qui travaille. Moi suis enceinte de 9 mois! J'y vais et le commercial n'est pas là... on me dit il va arriver... J'ai attendu 40 min... Il arrive et il savait pourquoi je venais... De lui même il se rappelait du problème huile moteur! Du coup il prend la voiture et la descends au garage! Et 10 min après, il me ramène mon véhicule...mais avec sans avoir fait le plein. Je n'ai rien dit, rien demandé...j'étais pas au top de ma forme après cette longue attente!
Une parole et une parole!

Jean Marie Casanova , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 08.03.2016

Achat d'un véhicule

très déçu par mon achat par vpn :audi q3 neuf.fait le15.02.2016.
la liste des informations sur le véhicule son fausse,en effet il manque:Audi hold assist,
Pack éclairage,Phares de route adaptatifs.véhicule venant de Bulgarie,pas de notice en français. GPS inutilisable car depuis 4 semaine toujours pas de carte pour le faire fonctionner.
véhicule estimer prix constructeur a 37235 euros,avec remise de 13% sur site vpn.
par contre mon véhicule a une estimation constructeur de 36000 euros,donc avec une remise de 13% j’aurais du payer le véhicule 31320 euros.pour une audi ultra ambiante,
comme indiquer sur l’annonce de vente.je précise que le model audi ultra ambiante,n’existe
pas en Bulgarie,donc de faire la comparaison avec audi france.
après plusieurs visite a vpn Pau,coup de tèlephonne vpn Lormont,plus aucune nouvelles.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Casanova,

Merci pour votre témoignage client, je viens de faire un point avec VPN Pau et VPN France.
VPN Pau est un point de vente indépendant de notre réseau.

Avant tout, je viens d'avoir la confirmation du service logistique de VPN France que la carte SD a bien été expédiée du pays d’origine ce mardi 08/03. Ce délai ne dépend pas de VPN mais nous avons fait le maximum pour qu'il soit le plus court possible.

Sur le référentiel produit, via notre centrale d'achat nos véhicules proviennent de l’ensemble de l'union européenne et certaines options ou versions peuvent être différentes du référentiel Français, cependant les équipement énumérés ci-dessus ne figure pas le bon commande et dans les équipements de cet Audi Q3 commercialisé dans le réseau VPN Autos.

Je reste à votre disposition et à votre écoute,
Bonn journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Jean Daniel R. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 10.06.2015

Achat d'un véhicule

Très déçu, j'attends toujours le conseiller qui devait me rappeler pour un devis de reprise, et malgré mes emails pas de réponse.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur RIEANT,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience client.
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas eu de retour.
Sachez que je viens de prévenir Stéphane Imbert, Chef de centre VPN Mérignac qui va vous rappeler dans les plus brefs délais,

Excellente journée,
A très bientôt chez VPN Autos

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Frederic B. , centre VPN Autos Saint-Etienne - JP Benmeleh Automobiles
le 08.06.2015

Achat d'un véhicule

Un sentiment amer me reste dans la bouche. En effet, tant que la transaction n'est pas finalisée, je peux dire que j'ai était très content. Mais une fois le chèque fait.....
Je me suis rendu compte que j'ai payé cher des services inexistant ou très mal fait, voire même un accessoire auto que je n'ai jamais eu :
- payer pour avoir une carte grise mal établie qui est à refaire
- payer 30 € de plaques d'immatriculation que je n'ai jamais eues alors que le véhicules était équipé des nouvelles, dont pas besoin de changer
- payer dans le prix du véhicule la présence d'une plage arrière que je n'ai jamais eu sous des prétextes d'envoi trop contraignant (j'habite hélas dans la Drôme, ce qui n'est pas à coté de St Etienne)
De plus, le vendeur s'est bien abstenu de me dire que le véhicule avait été accidenté, et m'a affirmé que l'entretien avait été fait, chose dont je doute, vu que je rien eu qui le prouve.
Alors je dirais Amis Valentinois, abstenez vous !!! Amis Stéphanois soyez sur vos garde !!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Bailon,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos.
Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN St Etienne.
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Yann Martine - Responsable Webmarketing VPN Autos

Malika F. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 01.05.2015

Achat d'un véhicule

Voilà maintenant 2mois révolus que mon ami a acheté son Peugeot 3008 a Mérignac et il n'a toujours pas reçu sa carte grise. J'ai du appeler leur service commercial vers la mi-avril (soit 1 mois et demi apres achat) et Lormont devait nous la faire passer par l'antenne de Mérignac et en date du 30/04 toujours rien. Que faut il faire pour la recevoir ?? Est-ce normal ou un manque de sérieux ??
J'ai également appris ce jour là qu'ils nous avaient soit disant appelé pour qu'on leur ramène le véhicule car le contrôle technique n'avait pas été fait. Petit détail : mon ami s'est fait contrôlé par la police qui lui a gentillement fait la remarque.
En sachant que mon ami a acheté un service de gravure en cas de vol, pouvez-vous nous expliquer si un jour ce sera fait ou devons nous demander un remboursement ??

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos.
Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN Bordeaux-Mérignac
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Yann Martine - Responsable Webmarketing VPN Autos

Alain T. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 03.11.2014

Achat d'un véhicule

Achat d'un Scenic neuf en septembre 2014. Les premiers kilomètres révèlent un problème électronique au niveau de la portière conducteur qui n'est pas connectée et qui entraîne le déclenchement intempestif du témoin visuel et sonore du frein à main electrique.
Bref, le véhicule n'a pas été verifié avant mon arrivée. Je prends sur moi de rapatrier mon véhicule à mon domicile à 2 heures de route. 15 jours pour obtenir un rendez-vous en concession. Je demande à VPN un geste commercial et financier. J'attends toujours à ce jour. C'est décevant.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos.
Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN Bordeaux.
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Yann Martine - Responsable Webmarketing VPN Autos

Corinne J. , centre VPN Autos Ariège - FB Diffusion
le 06.07.2014

Achat d'un véhicule

Très déçue de la prestation de VPN ariège.
Le dossier pour l'immatriculation de mon véhicule a été déposé 1 mois après la livraison, j'ai donc dû arrêter de rouler avec pendant 10 jours le temps d'être en règle.
De plus, j'attend toujours la carte sd pour le gps et le manuel de la voiture en français.
Et quand je les contacte par mail, ils ne répondent même plus.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour,

Je tiens a vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN Autos.
Notre équipe d’Ariège va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste dans tous les cas a votre écoute ;

Bien cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Pierre Sorus , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 30.10.2013

Achat d'un véhicule

J'ai été séduit par le véhicule, récent et peu kilométré, ainsi que par les négociations possibles. Le service paraissait bon, mais surtout au premier abord. La voiture a été remise sans le double des clés ni la carte grise, seulement avec une clé, cassée qui plus est. Je n'avais donc pas la preuve de la propriété du véhicule. Ces éléments me sont parvenus un mois et demi plus tard, après plusieurs appels et un courrier.
Plus grave, la voiture est retournée sous garantie chez un garage de la marque pour différents problèmes, non constatés lors de l'achat, comme la panne du volant multifonctions.
Lors de la dernière révision, le constat du garagiste a été : elle a été massacrée au niveau des pneus (qui s'usent de travers) et des freins (au moins les disques et plaquettes a refaire)
Je m'attendais à plus de sérenité avec une voiture de ...13 000 km, qui semble avoir appartenu à une société de location. Finalement, l'entretien est aussi conséquent que pour ma précédente voiture, de 190 000 km.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Avant tout je tiens à vous remercier d'avoir fait confiance au réseau VPN pour l'achat de votre Fiat 500 et pour votre retour client.
Chaque centre automobile affilié au réseau VPN est indépendant, je viens de prévenir le centre de VPN Muret de votre témoignage, Cédric Malabre va revenir vers vous au plus au vite.
Je reste dans tous les cas à votre disposition et à votre écoute,

Excellente journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Argans , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 14.05.2013

Achat d'un véhicule

Je suis finalement déçu par le produit que j'ai acheté. Si l' accueil a été parfait et l'environnement concernant l'achat du véhicule très professionnel, je considère avoir été trompé sur le produit. En effet, la liste des informations sur les données du véhicule éditée par VPN est fausse. Ainsi, contrairement à ce qui est écrit il me manque les jantes alliage 17, la préparation et interface bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB ! et peut-être d'autres éléments dont je ne me suis pas encore aperçu.
Contrairement au défaut des jantes dont je m'étais aperçu avant la vente, le reste ne m'est apparu qu'après ! Je me sens donc trahi.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Argans,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre témoignage et du retour que vous nous faites suite à l'achat de votre Mini Countryman chez VPN.

Les véhicules que nous achetons à travers toute l'Europe peuvent avoir des différences d'options d'un pays à l'autre, et nous communiquons la liste des équipements principaux et options aussi précisément que possible sur nos sites internet et lors de la commande...avec malheureusement parfois un risque d'erreur possible soit humain (mauvais référentiel produit utilisé lors de l'entrée en stock), soit sur l'information transmise par notre fournisseur lors d'un véhicule qui est en arrivage.

Nous sommes désolé de constater que ce soit le cas vous concernant et nous demandons au responsable du centre de VPN Bordeaux de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN


Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN