Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 2 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 4012 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Xavier Grimal , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 12.05.2017

Achat d'un véhicule

Très bon avis au départ, voiture de super qualité, vraiment agréable
Après un premier incident mécanique, pièce d'usure donc à notre charge (7 mois après l'achat ) résultat réparation à notre charge.
Second incident: aujourd'hui c'est l'embrayage qui a besoin d'être réparé, le montant est plutôt élevé ; lors du premier incident on nous avais certifié qu'il était pris en charge( dixit chef d'atelier du garage) , mais après appel vers la garantie Opteven, la liste de pièces non pris en charge est tout autre, differente que celle donnée lors de la signature du contrat de vente, résultat rien n'est pris en charge pour notre embrayage.
Aujourd'hui personne ne réponds aucune prise en charge AUCUNE malgré la garantie d'un AN qui s’arrête le 19 mai merci VPN Muret
malgré mail et appels personne n'est disposé à nous répondre

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Grimal,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Muret. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Muret a été averti de votre problématique et a pris contact avec la société de garantie afin de vous obtenir un geste commercial. Il est en attente de leur réponse. Il reprendra contact avec vous dès l’obtention de leur réponse.
Bien à vous
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Mickaël Samblat , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.05.2017

Achat d'un véhicule

Service comerciale de lormont. A revoir et le service atelier gros souci véhicule pas pres a la livraison pas de ct ni vidange faite et le lendemain vous allez chercher le véhicules et la pas de clim qui marche et pas de liquide de refroidisement dans le vasse et ect........ Le vehicule et toujour au garage et nous allon voir le geste commercial du directeur pour tous c est problème sans oublier que geai rater une journée de vacances avec mais enfant tres dessus de cette prestations

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont a été averti de votre problématique et a repris contact avec vous. Une solution est en cours de traitement.
Bien à vous
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Olivier Mousset , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 11.04.2017

Achat d'un véhicule

BOF !
Achat d'un véhicule récent (6 mois et 8800km) donc RAS sur le véhicule en lieu même (heureusement !).
Mais pour tout ce qui est lié à VPN AUTO Lormont, le bilan est très moyen voir médiocre à mon goût.

A la réception du véhicule un lundi matin de bonne heure :
- accueil par un autre commercial que celui avec qui j'avais traité la vente et qui n'était pas au courant de tous les détails,
- pas de café d'offert
- voiture propre à l'intérieur mais pas à l'extérieur (jantes avant pleines de poussières de frein)
- essuies glaces avant à changer
- pas le plein de réalisé alors que cela avait été convenu à l'avance (une solution a été trouvée rapidement tout de même)

De plus :
- j'ai du relancer de nombreuses fois pour obtenir les références d'un garage partenaire pour le gravage (option obligatoire lors de l'achat !). En plus, le commercial a la délicatesse de faire porter l'absence de réponse sur le dos de ses collègues !!
- malgré ces nombreuses relances, je suis toujours en attente du carnet d'entretien du véhicule !!

Bref, un avis moyen sur la partie administrative qui incombe à VPN Auto Lormont.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Mousset,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont a été averti de votre problématique et va reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Bien à vous
Nathalie Robart,
Responsable Marketing & Qualité

Zineb M. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 08.04.2017

Achat d'un véhicule

Déçue car j'ai eu un bon conseiller mais le soucis c'est qu'ils m'ont conseillé de ne pas répondre aux relance de l'assurance qu'ils nous obligent à souscrire. On suit leurs conseil et au final on se retrouve à devoir payer l'année suivante!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Maziere,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.

Vous avez acheté un véhicule comprenant la prestation gravage. Cette prestation inclut la 1ère année une « assurance complémentaire » (Remboursement franchise, Surprime en cas de vol………….) qui est payante les années suivantes si le client désire renouveler.

Vous avez dû recevoir un 1er courrier pour le renouvellement de cette « assurance » puis 2 autres courriers de rappel.

Sur ces courriers chaque client a le choix de renoncer à cette prestation soit en contactant la société Eurodatacar soit en ne faisant pas de règlement. Lorsque vous ne répondez pas aux courriers la Société Eurodatacar en tire les conclusions suivantes : Renoncement de la prolongation assurance.

Aussi vous n’avez rien à payer comme vous l’avez expliqué votre conseiller commercial.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous revoir prochainement chez VPN Autos

Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Josiane Motreff , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 16.03.2017

Achat d'un véhicule

Bonne vente..avec des personnes qualifiées, mais pas de suivi technique..
Impossible de prendre rdvous pour le suivi de sa voiture..surtout chez fiat muret..c'est juste 1 point de vente..suis très déçue. ...un garage d'entretien fantôme. . Impossible à joindre...on vous recontactera. .pas sérieux..
Muret vnp, est juste 1 magasin. .attention pour le suivi..

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Madame, notre chef d’atelier a tenté de vous contacter à 3 reprises sans pouvoir vous joindre. Vous avez expliquez à notre service technique que le réseau de téléphone chez vous était délicat. Dorénavant, nos échanges pourront se faire par mail afin de ne plus rencontrer ce soucis. Sachez que la réception et le chef d’atelier sont à l’écoute des clients, comme en témoignent nos nombreux avis positifs.

Julien F. , centre VPN Autos Angers - Autos Liberté
le 24.02.2017

Achat d'un véhicule

Après une première expérience concluante avec le vpn de bordeaux, je suis déçu du manque de considération par le vpn d'angers. En effet lors de la récupération du véhicule, ma voiture avait pas les bonnes plaques d'immatriculation, ni le double des clefs et le carnet d'entretien. J'ai reçu les plaques rapidement, malheureusement après 5 mois d'attente je n'ai toujours pas de double ni de carnet malgré plusieurs appels téléphoniques...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Monsieur,
Nous regrettons ce manquement résultant d’un dysfonctionnement en interne. Nous vous faisons parvenir immédiatement le double de clés ainsi qu’une pochette. Soyez assuré de notre réelle volonté à toujours satisfaire nos clients, comme nous le faisons depuis de nombreuses années.

Grégory B. , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 03.12.2016

Achat d'un véhicule

Accueil sympathique. Achat simple certes. Mais ... véhicule vendu soit disant équipé d'une chaîne pour la distribution alors qu'il s'agit d'une courroie. Véhicule soit disant révisé et vidangé mais 150000km plus tard vu l'état de l'huile il est sûr que la vidange n'avait pas été faite. Bref pas prêt de racheter un véhicule chez vpn.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Buchet,

Suite à nos échanges, Je vous remercie de votre retour constructif et je suis satisfait que le véhicule vous convienne.

Pour aller au bout de vos interrogations, vous trouverez ci-joint la facture de la préparation faite le mois de votre achat ( 11/2014) avec la révision, les essuie-glaces, les freins, les pneumatiques.

Comme vous le verrez, la qualité d’huile que nous utilisons est optimale et au-dessus de la norme Opel ( YACCO LUBE 0 ).

Concernant la distribution, je ne comprends pas, et si nous vous avons mal orienté je m’en excuse, je vous laisse la périodicité, 6 ans ou 150000 km, donc à faire en 09/2017 ou 150000 km.

Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements.

Cordialement.
Cédric Malabre - Chef de centre VPN Muret

Sébastien B , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 23.11.2016

Achat d'un véhicule

Vraiment déçu des délais d'obtention de carte grise......Tout avait bien commencé, Geoffrey vendeur sympathique, show room basique (ça change des concessions...) mais c'est bien on est la pour acheter une voiture pas pour voir des mannequins à l'accueil. Véhicule reçu dans les temps et conforme à la demande, parfait. C'est là que tout se gâte, au bout de 6 semaines par de CG, nous appelons, pas de news , pas de rappel. Nous insistons quelques jours après et là on nous dit : Pas de soucis au pire nous paierons l'amende si vous vous faite contrôler..on rêve, et bien non désolé ça ne marche pas comme ça. Bilan: Prolongement de CG après 2 mois et reçue au bout de 10 semaines !!!, mais ça on ne vous le dit pas au départ....C'est dommage !!!

Pierre-Olivier Bigas , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 20.06.2016

Achat d'un véhicule

Malgré un service de vente et un véhicule au top, c'est la galère ensuite pour finaliser le dossier administratif. Pratiquement 3 mois et toujours pas de carte grise !!
Je dois relancer régulièrement et je n'ai toujours pas d'informations concernant une date de fourniture de cette carte grise définitive. Résultat je circule avec une carte provisoire valable jusqu'à fin Avril 2016 et je n'ai toujours pas pu changer mes plaques ...
Très dommage et je vois aussi sur le site que je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Bigas,

Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Toulouse pour le souci que vous rencontrez dans l’attente de votre carte grise.

Comme vous avez pu le relever, nous avons eu 3 commentaires clients exposant un dépassement de délai dans l’obtention de la carte grise.
J’en profite d’ailleurs pour souligner que nous avons pris parti d’être transparent sur notre blog, et de considérer que, comme toute société, nous pouvons rencontrer des problèmes impactants le client important que vous êtes.

Sur un lot fournisseur, les services postaux ont égaré un courrier dans lequel se trouvait un document permettant la ré immatriculation de votre voiture.
Il a donc été demandé un duplicata ce qui a donc occasionné un délai supplémentaire indépendant de notre volonté.

Aujourd’hui, votre dossier complet a été déposé le 08/06 en préfecture, et le service des cartes grises l’a traité le 15/06.
Vous recevrez donc votre carte grise dans les prochains jours.

La situation est rentrée dans l'ordre et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne route avec notre nouveau Renegade et reste à votre écoute.

Thierry Mazaud - Chef de centre VPN Toulouse

Marine Delcourt , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 20.05.2016

Achat d'un véhicule

Il y a quelques mois à présent, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau véhicule acheté chez VPN Toulouse. Rien à redire sur mon véhicule en soit, par contre, je suis très déçue du garage et de la prestation de service. Une fois le bon de commande signé, impossible de joindre le vendeur. Le service client est définitivement à revoir. L'administratif (l'obtention de la plaque d'immatriculation française) est plus que longue et laborieuse. De même, à aucun moment le vendeur ne m'a expliqué que les voitures venant d’Espagne (une majorité chez VPN) peuvent être compliquées à assurer.

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN