Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 3839 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Franck L. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 13.05.2019

N.C.

Des promesses, des promesses, mais pour ce qui est des actes...
Quid également de la garantie ?
Votre vendeur ma promis que je recevrais un e-mail avec un lien qui me permettrait de valider mon contrat de garantie. Je n'ai jamais reçu cet e-mail.
Mon véhicule est-il sous garantie ?

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour client. Après vérification auprès de notre centre, nous vous confirmons que votre véhicule est garanti jusqu'au 17 Avril 2020. Tous les détails ont été envoyés par email. Notre chef de centre va vous contacter dans les plus bref délais pour s'assurer que vous avez reçu toutes les informations.

A très bientôt,

Cordialement
Alexandra, service qualité VPN Autos

Franck L. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 03.05.2019

N.C.

A déconseiller très très très fortement.
Payer 20€ une boîte d'ampoules qui ne figure que sur la facture mais pas dans la boîte à gants et summum de l'escroquerie, payer 20€ d'essence, partir sur la réserve, avec le bon conseil du vendeur qui vous indique la station essence la plus proche.
Bien entendu, mes échanges écrits sont restés sans réponse tout comme ma demande d'avoir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans ce centre est négative. Nous avons contacté le chef de centre pour qu'il revienne vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement

Alexandra R;
Responsable marketing VPN Autos

Ludovic S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 27.03.2019

Entretien d'un véhicule

Véhicule en très bon état, mais acheté avec une soit disant révision, 6 mois après : filtre à carburant changé, vidange à faire.... Pas très pro tout ça

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible. C'est pourquoi notre responsable d'atelier va revenir vers vous pour mieux comprendre votre témoignage et vous apporter des réponses.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et nous tenons à votre service.

Bien cordialement,

Alexandra
Responsable Marketing.

Remi G. , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 21.01.2019

N.C.

Se deplacer dans votre concession pour essayer un véhicule après avoir pris rdv avec le commercial et s entendre dire que le véhicule n est pas sur le site mais a Bordeaux...
Vraiment très décevant pour un premier contact ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage. Nous sommes navrés de constater la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre chef de centre de Toulouse pour vous apporter davantage d'explications à ce sujet.

Nous restons à votre écoute pour toute autre remarque.

Bien cordialement,

Alexandra, Responsable marketing VPN Autos

Pascal S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 02.01.2019

Achat d'un véhicule

Ai acheté pour ma fille le 28/07/2014 une C3 facturée comme étant 1,4 HDI70 confort. Depuis, en faisant l'entretien chez Citroën, il est apparu que c'était un modèle "entreprise" au sens de la classification Citroën. La facture était donc mensongère. Et aujourd'hui, alors que je voudrais la revendre, VPN m'a formellement écrit que ma demande de reprise est refusée.
Personnellement je ne ferai plus confiance à ce réseau.

Sandrine A. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.11.2018

Achat d'un véhicule

Pour vendre un véhicule, les commerciaux sont très forts, mais quand il y a des soucis après la vente, il n'y a plus personne.
J'ai acheté un véhicule chez VPN Lormont en février 2018. Je tombe en panne en juillet 2018 (injecteur). Le garage, en charge des réparations, m'apprend le jour où je récupère mon véhicule que celui-ci a un défaut constructeur et m'informe également que l'embrayage de ce même véhicule a été changé à 20000 km. Donc, je mets en garde les futurs acheteurs, VPN signifie Véhicules Presque Neufs, faites attention au "Presque", vous pouvez avoir des surprises très désagréables. Depuis le mois de Septembre, j'attends toujours que le commercial VPN en charge de mon dossier, me recontacte pour me proposer un autre véhicule. Pas du tout sérieux tout çà !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme Aime

Merci de nous avoir tenu informé de votre expérience client VPN Autos sur notre site.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous avons averti le chef de centre VPN Autos Bordeaux de votre problème afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement
Alexandra R.
Responsable marketing

Dominique D. , centre VPN Autos Ariège - FB Diffusion
le 14.11.2018

Achat d'un véhicule

VPN AUTO ARIEGE
Souhait d'achat d'un véhicule
Je suis passé il y a + d'1 mois et 1/2 la concession afin qu'on m'établisse des propositions d'achat de véhicule (3008, NISSAN,JEEP,...) et malgré 2 relances à chaque fois en passant sur le site, je n'ai toujours rien recu....... A chaque fois on m'a dit qu'on m'envoyait les devis dans la foulée. Manque de sérieux et de professionnalisme des vendeurs!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Ariège afin que celui-ci revienne vers vous dans les plus bref délais.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Vanessa L. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 23.10.2018

Achat d'un véhicule

Scandaleux...des voleurs
On m a vendu un véhicule il y a 3 semaines avec un contrôle technique non conforme et un défaut de carte grise
Un véhicule vendu 4 places alors que la carte grise correspond à une 2 places bien sûr tout cela caché par des mensonges et des histoires à dormir debout
À ce jour problème non réglé
N achetez surtout pas chez vpn

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Bordeaux qui nous a confirmé être revenu vers vous à ce sujet afin d'échanger sur votre expérience.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Didier B. , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 28.09.2018

Achat d'un véhicule

Suite à différentes annonces sur le site "LBC" faisant mentions d'une Audi A3 Sportback 1.5 tsfi Blanche en vente sur VPN Muret, j'ai transmis un mail le 25/09 afin d'obtenir des renseignements sur ce véhicule. Le 26/09 à 11h00, un agent de VPN Muret m'a contacté en me fournissant des renseignements sur le dit véhicule, et en me mentionnant qu'il ne lui en restait plus que dix en stock (noires et blanches) et fallait se décider assez rapidement.
Je lui ai demandé si une reprise de mon véhicule était possible, sa réponse a été positive, et que l'estimation de la cote pourrait être faite lors de ma visite au garage à Muret.
Le 27/09 voyant toujours l'annonce active sur LBC de l'Audi A3 blanche 1.5 tsfi , je me présente à l'agence VNP de Muret en début d'après-mid;, un vendeur m'accueille, je lui demande s'il était possible de voir le véhicule en question, en lui faisant par du contact téléphonique de la veille. Il n'est pas au courant de cet appel téléphonique et n'a aucun véhicule sur Audi A3 1.5 tfsi sur le parc, tout est sur commande. De plus, il n'a même pas daigné voir mon véhicule pour la reprise… Il me conseille de me rendre dans une concession Audi pour voir le véhicule qui m'intéresse, de voir le tarif ainsi que la reprise et de revenir le voir.
Je suis désolé, mais lorsque ça commence ça, pour moi, c'est inutile de revenir car je crois, que l'on s'est moqué de moi dès le début...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Brossier,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Muret qui vous a contacté ce matin au sujet de vos remarques.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Braga B. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 21.09.2018

Entretien d'un véhicule

C'est juste un conte de fée.
Très déçue.
Disant d'une chartre VPN et disant que il y a une garantie de 12 mois pour une panne mécanique et une garantie constructeur de 2 ans. Acheter la voiture il y a 8 mois et je me retrouve avec un problème de batterie et il me dire que je dois acheter une batterie parce qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller chez Renault faire fonctionner la garentie constructeur qui en elle même déjà fini.
Acheter le véhicule sans les tapis, alors que chez Renault il est vendu avec.
Moi je dis que ce n' est pas bien de faire des ventes et ne pas assurer les dégâts par la suite. Tout les dégâts c'est Garentie Constructeur. Dégoûté dégoûté

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

En effet, comme vous l'a expliqué le chef de centre, la garantie constructeur ne prend pas en compte les problèmes de batterie, et peut vous proposer son remplacement à prix coûtant sans frais de main d'oeuvre. Le directeur de centre se tient à votre disposition pour entendre vos réclamations.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN