Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 4043 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Herve J. , centre VPN Autos Angers - Autos Liberté
le 08.10.2019

Achat d'un véhicule

Belle promesse "Nous venons de contacter le chef de centre d'Angers qui reviendra vers vous dans les plus bref délais." jamais respectée.
Je ne remettrai définitivement plus les pieds chez vous.

Herve C. , centre VPN Autos Angers - Autos Liberté
le 30.08.2019

N.C.

Achat d'une FIAT 500X en mai 2019.
1er mensonge : le prix. Celui affiché ne tenait en effet pas compte des taxes de 1ère immatriculation (énormes) d'un véhicule d'origine étrangère.
2ème mensonge : à la question "Est-ce un véhicule de location ?" le vendeur nous répond par la négative. Nous apprendrons ensuite qu'il s'agissait d'un véhicule de location AVIS !
3ème mensonge : la provenance. "D'où provient le véhicule ?" Réponse du vendeur : "D'Italie ou d'Espagne". Nous savons depuis qu’il circulait au… Cap Vert !
Nous n'avions rien dit jusqu'à ce jour où la peinture d’un parechoc part au lavage. Le technicien nie toute responsabilité, refuse de prendre en charge la remise en état et nous renvoie très sèchement pendant que le vendeur - très aimable lors de la vente - s’éclipse soudainement. « Allez à côté chez FIAT : la peinture est garantie 3 ans ».
Verdict FIAT : « le parechoc a été repeint sans respecter nos procédés : la garantie ne marche pas »
Conclusion : FUYEZ VPN ANGERS et ses pratiques commerciales d’une autre âge !!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Nous venons de contacter le chef de centre d'Angers qui reviendra vers vous dans les plus bref délais.

Bien cordialement

L'équipe VPN Autos

Bruno L. , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 06.08.2019

Achat d'un véhicule

Beaucoup de choses qui m ont déçues après l achat de mon véhicule

Fuite au niveau de mon lave glace se situant selon les dires dans l habitacle

On me demande de laisser le véhicule 1 jour il a été immobilisé 4 jours

Prêt d un véhicule tout juste assez de carburant pour rentrer à mon domicile

Erreur de numéro de série de carte grise je me retrouve avec deux de ces documents avec en prime L identification du véhicule sur les vitres effectué

Il faut sûrement changer toutes les vitres

En un peu plus d un mois cela fait beaucoup

Je souhaiter être contacter par le service satisfaction VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Monsieur Largoul,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre centre automobile VPN Autos. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction client est une priorité chez VPN Autos. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous espérons que la solution apporté par le gestionnaire atelier Kevin Ostric, vous conviendra. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

A très bientôt chez VPN Autos

L'équipe VPN Autos

Mohamed Moustaid , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 15.07.2019

Achat d'un véhicule

J'avais déja acheté un véhicule chez vous et le conseiller qu'on avait eu était très bien,par contre pour l'achat de mon nouveau véhicule la conseillère que j'ai eu ,j'en suis fortement déçu (manque double des clés,pas la vignette du controle technique ,pas le carnet du véhicule )alors que normalement tout aurait du ètre prèt .De plus elle a abrégé notre rdv car elle avait un client qui venait d'arriver et du coup m' a dirigé vers l'accueil.Le professionalisme de cette personne est à revoir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mohamed,

Nous vous remercions pour l'achat de votre voiture et votre retour d'expérience. Celui-ci est important pour proposer le meilleur service à nos clients.

Nous avons contacté le chef de centre de Lormont pour lui partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de la livraison de votre véhicule.

A bientôt chez VPN Autos

Alexandra, responsable qualité VPN Autos.

Gwenaelle C. , centre VPN Autos Roanne - AUTOMOBILES Gérossier
le 21.05.2019

N.C.

Véhicule très sale à l'intérieur le jour de récupération du véhicule. Très mal nettoyé
Le Start & stop ne fonctionne pas, problème de batterie avec voyant de la batterie avec le voyant Service qui s'allume, bris de glace sur la pare brise caché par la pancarte de bienvenue
Finalement de retour chez moi j'ai due changer le pare brise, faire un diagnostic chez Citroën pour voir le problème de batterie et du Start &Stop
Alors que sur la fiche de tous les contrôles, ils ont coché que tout allait bien.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Tous nos centres VPN Autos sont totalement transparents sur la préparation et le contrôle des véhicules et suivent un cahier des charges très précis. De plus, si le véhicule n'est pas été livré à la hauteur de vos exigences, vous pouvez leur demander de le nettoyer de nouveau. Nous venons de contacter le chef de centre, pour qu'il revienne vers vous dans les plus brefs délais.

Merci pour votre confiance,

Bien cordialement
Alexandra
Responsable Qualité VPN Autos

Franck L. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 13.05.2019

N.C.

Des promesses, des promesses, mais pour ce qui est des actes...
Quid également de la garantie ?
Votre vendeur ma promis que je recevrais un e-mail avec un lien qui me permettrait de valider mon contrat de garantie. Je n'ai jamais reçu cet e-mail.
Mon véhicule est-il sous garantie ?

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour client. Après vérification auprès de notre centre, nous vous confirmons que votre véhicule est garanti jusqu'au 17 Avril 2020. Tous les détails ont été envoyés par email. Notre chef de centre va vous contacter dans les plus bref délais pour s'assurer que vous avez reçu toutes les informations.

A très bientôt,

Cordialement
Alexandra, service qualité VPN Autos

Franck L. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 03.05.2019

N.C.

A déconseiller très très très fortement.
Payer 20€ une boîte d'ampoules qui ne figure que sur la facture mais pas dans la boîte à gants et summum de l'escroquerie, payer 20€ d'essence, partir sur la réserve, avec le bon conseil du vendeur qui vous indique la station essence la plus proche.
Bien entendu, mes échanges écrits sont restés sans réponse tout comme ma demande d'avoir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans ce centre est négative. Nous avons contacté le chef de centre pour qu'il revienne vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement

Alexandra R;
Responsable marketing VPN Autos

Ludovic S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 27.03.2019

Entretien d'un véhicule

Véhicule en très bon état, mais acheté avec une soit disant révision, 6 mois après : filtre à carburant changé, vidange à faire.... Pas très pro tout ça

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible. C'est pourquoi notre responsable d'atelier va revenir vers vous pour mieux comprendre votre témoignage et vous apporter des réponses.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et nous tenons à votre service.

Bien cordialement,

Alexandra
Responsable Marketing.

Remi G. , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 21.01.2019

N.C.

Se deplacer dans votre concession pour essayer un véhicule après avoir pris rdv avec le commercial et s entendre dire que le véhicule n est pas sur le site mais a Bordeaux...
Vraiment très décevant pour un premier contact ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage. Nous sommes navrés de constater la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre chef de centre de Toulouse pour vous apporter davantage d'explications à ce sujet.

Nous restons à votre écoute pour toute autre remarque.

Bien cordialement,

Alexandra, Responsable marketing VPN Autos

Pascal S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 02.01.2019

Achat d'un véhicule

Ai acheté pour ma fille le 28/07/2014 une C3 facturée comme étant 1,4 HDI70 confort. Depuis, en faisant l'entretien chez Citroën, il est apparu que c'était un modèle "entreprise" au sens de la classification Citroën. La facture était donc mensongère. Et aujourd'hui, alors que je voudrais la revendre, VPN m'a formellement écrit que ma demande de reprise est refusée.
Personnellement je ne ferai plus confiance à ce réseau.

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN