Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 4180 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Claude Asseline , centre VPN Autos Saint-Gaudens
le 24.02.2020

Achat d'un véhicule

bonjour achat de mon auto renault megane le 22/11/2019 85000 kilometres prix 8990 euro garantie 6 mois piéces est main d oeuvre .le 03/02/2020 premier incident voyant injecteur allumé prise au garage vpn le 6/02/2020 soit disant sa viens du filtre a gazoil donc changer est pris en garantie normal
09/02/2020 deuxiémes alerte sur la route voyant casse moteur s allume voiture perte de puissance, tremblante ,remorquage par le bien de mon assistance au garage le plus proche
diagnostic passage valise injecteur defectues
appel chez vpn st gaudens pour signalé le souci ,demande de devis reparations de la part de vpn et la refus de prendre en garantie la reparations montant a ma charge 468 euro le restant est a faire.vraiment trés déçu en attente de réponse rapidement


Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre expérience auprès du centre VPN Autos Saint Gaudens ne vous ait pas apporté satisfaction. Toutefois comme Mr Sala vous l'a déjà expliqué, les injecteurs ne sont pas pris en compte dans le cadre de la garantie Opteven. Mr Sala a pris contact avec votre garagiste et a fait de son mieux pour vous éviter une facture plus importante.
Le directeur du centre reste à votre écoute.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe marketing VPN Autos.

Stephanie Piveteau , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 18.02.2020

Achat d'un véhicule

Je suis cliente VPN depuis presque 10 ans .J'ai acheté 2 véhicules chez eux .Toujours tre satisfaite , j'ai recommandé VPN a une connaissance et un commercial qui était vraiment top , Fathi .Celui ci étant parti , elle a eu affaire à Kevin . Tres insistant , l-a appelée plusieurs fois alors qu'elle souhaitait réfléchir ( ca s'appelle du harcèlement ca ) , aucun arrangement financier ( elle a demandé 156 euros de réduction !!! et reçu un non catégorique) .Bref , elle est allée voir ailleurs et a eu raison .Je suis très déçue d'avoir entendu ça, je ne conseillerai plus VPN et surtout Kevin et pour ma prochaine voiture , j'irais peut-être voir ailleurs .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre centre VPN Autos Toulouse. Nous sommes navrés que l'expérience dans notre centre automobile n'ait pas répondu aux attentes de votre connaissance.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Cordialement.
L'équipe VPN Autos.

Ana Mota Neto , centre VPN Autos Saint-Gaudens
le 12.02.2020

N.C.

Bonjour, j'ai acheté une ford ka il y a deux semaines, sur ce stand, dans l'achat ils étaient sympathiques, très accueillants, mais quand le premier problème (moteur) est apparu, je suis allé sur le stand, pour la garantie de couvrir et de résoudre le problème, leur réponse il a été assez grossier, disant que la garantie ne couvrait pas ce type de problème. Lorsque vous songez à acheter une voiture avec une garantie, pensez à ce stand, car ce sont vraiment des voleurs qui gagnent leur vie en trompant les gens.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre expérience auprès du centre VPN Autos Saint Gaudens ne vous ait pas apporté satisfaction et nous excusons pour ce désagrément. Toutefois nous vous remercions de prendre le temps de nous partager votre expérience afin que nous puissions non seulement améliorer la qualité de nos services, mais aussi trouver une solution à votre problème.
Nous avons contacté le chef de centre, qui va revenir vers vous en privé afin de désamorcer la situation.

Alexandra, service marketing VPN Autos

Lauer Romain , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 17.01.2020

Achat d'un véhicule

Honteux : cliente en 2015, et malgré mes nombreuses demandes de retrait de liste de diffusion, je suis spammée de sms et appels téléphoniques. Aucun respect.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Nous avons eu l'occasion d'échanger avec vous et réitérons nos excuses à propos de ce désagrément. Merci pour votre retour qui permet d'améliorer en permanence nos services.

Belle continuation,
Cordialement

Alexandra, marketing VPN Autos

Benjamin R. , centre VPN Autos Versailles
le 17.01.2020

Achat d'un véhicule

Catastophique. Délais non respectés. Descriptifs erronés.Aucune transparence. Franchisés qui ne publient pas leur compte, mettant en danger les personnes commandant un véhicule...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Versailles actuellement en contact avec vous au sujet de votre véhicule dont les délais de livraison sont prévus pour le 20 Janvier. Nous espérons que votre véhicule vous satisfera pleinement et restons à votre disposition.

Cordialement
Alexandra, marketing VPN Autos

Denis K. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 07.01.2020

Achat d'un véhicule

Quel dommage!
J'ai acheté une voiture avec 10 km pratiquement neuve pour un très bon prix, mais le grand bémol est la prestation commercial du responsable de l'agence ce de Colmar.
- après la signature du bon de commande plusieurs relances pour obtenir l'immatriculation provisoire afin d'assurer la voiture pour la remise des clés.
- le bon de commande mentionnait une position avec la désignation "accessoires" pour 190,00 Euros (que j'ai malheureusement signé sans demande plus de détails)
- lors de la remise des clés, j'ai demandé quels sont les accessoires qui me seront livrés comme mentionné sur la facture. Réponse du responsable:" c'est un gravage anti-vol" et il me donne un dépliant non contractuel. Or la voiture est déjà gravée d'origine! Je l'ai fais confirmer par un concessionnaire par la suite. Suite à ces informations j'ai demandé le remboursement de cette prestation qui n*était pas nécessaire. Le responsable me l'a promis par téléphone mais ne l'a pas efectué. J'ai finalement eu gain de cause avec l'aide de mon assurance protection juridique.
- Remise des clés: on vous présente la voiture, vous vous installez. le responsable vous remet les clés et vous serre la main et s'en va. Aucune information de base ni aucune instruction sur le véhicule.La notice d'utilisation du véhicule est en italien.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter le centre VPN Autos Colmar. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et des désagréments rencontrés.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Nous avons communiqué votre témoignage au directeur du centre VPN Autos Colmar afin qu'il revienne vers vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe marketing VPN Autos.

Michel L. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 23.12.2019

Achat d'un véhicule

A fuir ..mise en place d’une attache remorque lamentable ( faisceau détérioré ) refuse de reconnaître l’avis du concessionnaire Renault -Dacia qui a fait la réparation sur mon initiative avec avis écrit et photo à l’appui , car l’avis de VPN me paraissait « étonnant » (VPN Colmar demande une expertise qui me coûterait le prix de la réparation ) .. facture un gravage ...inexistant ..et inacceptable culpabilise le client ( cad moi ) lui revoyant fautes ou oublis ..

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter le centre VPN Autos Colmar. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et des désagréments rencontrés.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Nous avons communiqué votre témoignage au directeur du centre VPN Autos Colmar afin qu'il revienne vers vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe marketing VPN Autos.

Michele Vergnano , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 13.12.2019

Achat d'un véhicule

Un vrai parcours de combattant, 6 mois d'attente pour la voiture et maintenant 3 mois pour la carte grise et toujours rien. Vpn Colmar ne réponds jamais au téléphone. Je déconseil vivement !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de noter le centre VPN Autos Colmar. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et des désagréments rencontrés.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Nous avons communiqué votre témoignage au directeur du centre VPN Autos Colmar afin qu'il revienne vers vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe marketing VPN Autos.

Laetitia M. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 18.11.2019

Achat d'un véhicule

7 mois d'attente pour un véhicule..date repoussée à plusieurs reprises..nous n'avons été prévenus à aucun moment..c'était à nous CLIENTS de chercher des informations sur le retard de livraison...vente annulée.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage qui est nécessaire à améliorer la qualité de nos services. Nous avons bien communiqué votre message à notre chef de centre.

Dans notre concept VPN Autos, tous les véhicules sont en stock dans le réseau et prêts à partir. Cependant, au vu de votre demande spécifique de couleur, le chef de centre de Colmar vous a commandé une voiture à l'étranger et ne peut maîtriser les délais de livraison. Suite à ce retard il a essayé de trouver une solution avec le prêt d'un véhicule. Malheureusement vous avez souhaité annuler la commande, et a de ce fait remboursé votre acompte. Nous espérons que vous avez trouvé le véhicule de votre choix et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

Alexandra, Responsable marketing VPN Autos.

Herve J. , centre VPN Autos Angers - Autos Liberté
le 08.10.2019

Achat d'un véhicule

Belle promesse "Nous venons de contacter le chef de centre d'Angers qui reviendra vers vous dans les plus bref délais." jamais respectée.
Je ne remettrai définitivement plus les pieds chez vous.

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN
;