Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 4134 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Lauer Romain , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 17.01.2020

Achat d'un véhicule

Honteux : cliente en 2015, et malgré mes nombreuses demandes de retrait de liste de diffusion, je suis spammée de sms et appels téléphoniques. Aucun respect.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Nous avons eu l'occasion d'échanger avec vous et réitérons nos excuses à propos de ce désagrément. Merci pour votre retour qui permet d'améliorer en permanence nos services.

Belle continuation,
Cordialement

Alexandra, marketing VPN Autos

Benjamin R. , centre VPN Autos Versailles
le 17.01.2020

Achat d'un véhicule

Catastophique. Délais non respectés. Descriptifs erronés.Aucune transparence. Franchisés qui ne publient pas leur compte, mettant en danger les personnes commandant un véhicule...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Versailles actuellement en contact avec vous au sujet de votre véhicule dont les délais de livraison sont prévus pour le 20 Janvier. Nous espérons que votre véhicule vous satisfera pleinement et restons à votre disposition.

Cordialement
Alexandra, marketing VPN Autos

Denis K. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 07.01.2020

Achat d'un véhicule

Quel dommage!
J'ai acheté une voiture avec 10 km pratiquement neuve pour un très bon prix, mais le grand bémol est la prestation commercial du responsable de l'agence ce de Colmar.
- après la signature du bon de commande plusieurs relances pour obtenir l'immatriculation provisoire afin d'assurer la voiture pour la remise des clés.
- le bon de commande mentionnait une position avec la désignation "accessoires" pour 190,00 Euros (que j'ai malheureusement signé sans demande plus de détails)
- lors de la remise des clés, j'ai demandé quels sont les accessoires qui me seront livrés comme mentionné sur la facture. Réponse du responsable:" c'est un gravage anti-vol" et il me donne un dépliant non contractuel. Or la voiture est déjà gravée d'origine! Je l'ai fais confirmer par un concessionnaire par la suite. Suite à ces informations j'ai demandé le remboursement de cette prestation qui n*était pas nécessaire. Le responsable me l'a promis par téléphone mais ne l'a pas efectué. J'ai finalement eu gain de cause avec l'aide de mon assurance protection juridique.
- Remise des clés: on vous présente la voiture, vous vous installez. le responsable vous remet les clés et vous serre la main et s'en va. Aucune information de base ni aucune instruction sur le véhicule.La notice d'utilisation du véhicule est en italien.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter le centre VPN Autos Colmar. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et des désagréments rencontrés.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Nous avons communiqué votre témoignage au directeur du centre VPN Autos Colmar afin qu'il revienne vers vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe marketing VPN Autos.

Michel L. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 23.12.2019

Achat d'un véhicule

A fuir ..mise en place d’une attache remorque lamentable ( faisceau détérioré ) refuse de reconnaître l’avis du concessionnaire Renault -Dacia qui a fait la réparation sur mon initiative avec avis écrit et photo à l’appui , car l’avis de VPN me paraissait « étonnant » (VPN Colmar demande une expertise qui me coûterait le prix de la réparation ) .. facture un gravage ...inexistant ..et inacceptable culpabilise le client ( cad moi ) lui revoyant fautes ou oublis ..

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter le centre VPN Autos Colmar. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et des désagréments rencontrés.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Nous avons communiqué votre témoignage au directeur du centre VPN Autos Colmar afin qu'il revienne vers vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe marketing VPN Autos.

Michele Vergnano , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 13.12.2019

Achat d'un véhicule

Un vrai parcours de combattant, 6 mois d'attente pour la voiture et maintenant 3 mois pour la carte grise et toujours rien. Vpn Colmar ne réponds jamais au téléphone. Je déconseil vivement !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de noter le centre VPN Autos Colmar. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et des désagréments rencontrés.
Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services.
Sachez que la satisfaction client est une priorité chez VPN Autos.
Nous avons communiqué votre témoignage au directeur du centre VPN Autos Colmar afin qu'il revienne vers vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe marketing VPN Autos.

Laetitia M. , centre VPN Autos Colmar - Avenir Automobiles Alsace
le 18.11.2019

Achat d'un véhicule

7 mois d'attente pour un véhicule..date repoussée à plusieurs reprises..nous n'avons été prévenus à aucun moment..c'était à nous CLIENTS de chercher des informations sur le retard de livraison...vente annulée.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage qui est nécessaire à améliorer la qualité de nos services. Nous avons bien communiqué votre message à notre chef de centre.

Dans notre concept VPN Autos, tous les véhicules sont en stock dans le réseau et prêts à partir. Cependant, au vu de votre demande spécifique de couleur, le chef de centre de Colmar vous a commandé une voiture à l'étranger et ne peut maîtriser les délais de livraison. Suite à ce retard il a essayé de trouver une solution avec le prêt d'un véhicule. Malheureusement vous avez souhaité annuler la commande, et a de ce fait remboursé votre acompte. Nous espérons que vous avez trouvé le véhicule de votre choix et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

Alexandra, Responsable marketing VPN Autos.

Herve J. , centre VPN Autos Angers - Autos Liberté
le 08.10.2019

Achat d'un véhicule

Belle promesse "Nous venons de contacter le chef de centre d'Angers qui reviendra vers vous dans les plus bref délais." jamais respectée.
Je ne remettrai définitivement plus les pieds chez vous.

Herve C. , centre VPN Autos Angers - Autos Liberté
le 30.08.2019

N.C.

Achat d'une FIAT 500X en mai 2019.
1er mensonge : le prix. Celui affiché ne tenait en effet pas compte des taxes de 1ère immatriculation (énormes) d'un véhicule d'origine étrangère.
2ème mensonge : à la question "Est-ce un véhicule de location ?" le vendeur nous répond par la négative. Nous apprendrons ensuite qu'il s'agissait d'un véhicule de location AVIS !
3ème mensonge : la provenance. "D'où provient le véhicule ?" Réponse du vendeur : "D'Italie ou d'Espagne". Nous savons depuis qu’il circulait au… Cap Vert !
Nous n'avions rien dit jusqu'à ce jour où la peinture d’un parechoc part au lavage. Le technicien nie toute responsabilité, refuse de prendre en charge la remise en état et nous renvoie très sèchement pendant que le vendeur - très aimable lors de la vente - s’éclipse soudainement. « Allez à côté chez FIAT : la peinture est garantie 3 ans ».
Verdict FIAT : « le parechoc a été repeint sans respecter nos procédés : la garantie ne marche pas »
Conclusion : FUYEZ VPN ANGERS et ses pratiques commerciales d’une autre âge !!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Nous venons de contacter le chef de centre d'Angers qui reviendra vers vous dans les plus bref délais.

Bien cordialement

L'équipe VPN Autos

Bruno L. , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 06.08.2019

Achat d'un véhicule

Beaucoup de choses qui m ont déçues après l achat de mon véhicule

Fuite au niveau de mon lave glace se situant selon les dires dans l habitacle

On me demande de laisser le véhicule 1 jour il a été immobilisé 4 jours

Prêt d un véhicule tout juste assez de carburant pour rentrer à mon domicile

Erreur de numéro de série de carte grise je me retrouve avec deux de ces documents avec en prime L identification du véhicule sur les vitres effectué

Il faut sûrement changer toutes les vitres

En un peu plus d un mois cela fait beaucoup

Je souhaiter être contacter par le service satisfaction VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Monsieur Largoul,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre centre automobile VPN Autos. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction client est une priorité chez VPN Autos. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous espérons que la solution apporté par le gestionnaire atelier Kevin Ostric, vous conviendra. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

A très bientôt chez VPN Autos

L'équipe VPN Autos

Mohamed Moustaid , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 15.07.2019

Achat d'un véhicule

J'avais déja acheté un véhicule chez vous et le conseiller qu'on avait eu était très bien,par contre pour l'achat de mon nouveau véhicule la conseillère que j'ai eu ,j'en suis fortement déçu (manque double des clés,pas la vignette du controle technique ,pas le carnet du véhicule )alors que normalement tout aurait du ètre prèt .De plus elle a abrégé notre rdv car elle avait un client qui venait d'arriver et du coup m' a dirigé vers l'accueil.Le professionalisme de cette personne est à revoir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mohamed,

Nous vous remercions pour l'achat de votre voiture et votre retour d'expérience. Celui-ci est important pour proposer le meilleur service à nos clients.

Nous avons contacté le chef de centre de Lormont pour lui partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de la livraison de votre véhicule.

A bientôt chez VPN Autos

Alexandra, responsable qualité VPN Autos.

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr

-500 € pour ce véhicule
Citroën
C3 Aircross
14 990 € 14 490 €

Il ne vous reste que :

Vpn Autos vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN