Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 3 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 3245 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Raymonde BOONNET , centre VPN Reims – D.A.T.A Autos
le 29.12.2017

Achat d'un véhicule

Achat d'une OPEL MERIVA COSMO 1.7 CDTI de 2009 135000kms. Arrivée à la maison, je constate qu'il n'y a pas decric ni clé ni anneau de remorquage. Appel au vendeur qui me dit qu'il ne peut rien y faire.Après avoir déboursé 5015.00€ exactement c'est à moi d'acheter le matériel manquant. CE N'EST PAS SERIEUX. De qui se moque-t-on ? (J(ai cru que le client était roi). Le vendeur doit me rappeler, j'attends en croisant les doigts......

Pascal B. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 07.09.2017

Achat d'un véhicule

Bon accueil, professionnel, aimable.

Justine B. , centre VPN Muret - Muret Motors
le 19.08.2017

Achat d'un véhicule

Un vendeur M.Gracia Yoann, comme il y en a peu.
Un problème avec mon véhicule est survenu mi juillet, 10 jours seulement après son achat et c est notre vendeur qui à tout gérer le dépannage, la réparation et le prêt d un véhicule en seulement une journée.
Heureusement qu' il prend soin de ses clients parceque la carte privilège pour tout dépannage elle sert pas à grand chose... je conseil de les contacter avant de souscrire...et le service SAV on en parle pas!!!
Je recommande VPN Muret pour son vendeur M.Gracia Yoann.
Une efficacité et réactivité irréprochable.

Jean L. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 19.03.2017

Achat d'un véhicule

Trés bon acceuil de Jessica ROCHERIE à l'écoute de toutes mes demandes.

sophie H. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.11.2016

Achat d'un véhicule

Très commercial, mais pour un premier achat, peu d'explications, car beaucoup d'attentes, Carte grise, comment vais-je avoir mes plaques ,,,, carnet de bord en langues étrangères, pas reçu la clé us pour l'utilisation de cette voiture.

Ludovic G. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 30.09.2016

Achat d'un véhicule

très bon accueil sympathique

Gérard C. , centre VPN Ariège - FB Diffusion
le 04.09.2016

Achat d'un véhicule

Très bien accueilli.

Très bien écouté et compris - conséquence 2 offres formulées qui correspondent à mes attentes.
Le véhicule m'a été livré dans les délais, parfait !
Sauf qu'après la vente, il m'a été très difficile de joindre un interlocuteur efficace pour avoir la réponse à quelques questions telle que par exemple : comment faire intervenir la garantie légale en cas de besoin .
C'est la première fois que je n'arrive pas à utiliser le GPS. (La voiture m'a été livrée sans sa documentation d'utilisation ni carnet d'entretien) etc.....
Dommage car cette transaction aurait pu être nickel.

FABIO FERNANDES , centre VPN Pau - Will auto
le 27.05.2016

Achat d'un véhicule

Bonjour, Je suis très déçu de VPN PAU, en effet j'ai acheté mon véhicule BMW M3 E92 en octobre dernier (2015), la voiture rien à dire pour le moment je roule sans problème. Par contre lors de mon achat j' étais en relation avec un vendeur (Simon) c'est lui qui s'est occupé du DEBUT de la vente. Donc j'arrive à Pau car je viens de Toulouse pour voir le véhicule, je l’achète tout de suite donc versement d’acompte, papiers .... etc Le vendeur me précise qu'il y a un délai d'attente pour préparer le véhicule, et que le carnet d'entretien et le double de la clef seront envoyés par la suite par courrier (lorsqu’ils auront réceptionner le reste de la somme dû ) On réceptionne le véhicule, 2 semaines après toujours pas de carnet d'entretien ni de clé, après nombreux appels et échange, j'apprends que le vendeur ne travail plus au garage, à ce moment toujours pas de carnet ni de clé. J'appelle plusieurs fois, messages etc on me dit que c'est en cours... Presque 2 mois après la vente TOUJOURS RIEN !!! 1 semaine après mon coup de gueule je reçois enfin le colis . SURPRISE niveau sécurité zéro car l'adresse était celle de ma belle-mère mais avec mon nom dessus, le livreur n'a pas demandé de carte d'identité rien (alors que nous n'avons pas le même nom) La dessus je passe, mais à ma grande surprise j''ouvre le fameux colis que j'attends depuis plus de 2mois , la clé est là, le manuel de la voiture aussi mais pas de carnet d'entretien !!!! L’appel pour les prévenir que je n'ai pas le carnet, et j'ai donc le patron du garage qui m'affirme qu'il à été envoyé. Mon but c'est d'avoir mon véhicule est être sûr de mon achat donc mentir me serais inutile !!! Après mille vérification le carnet est introuvable, je rappel le garage est à ce moment on me dit que dans tout les cas je peux me rapprocher du garage PELRAS de Toulouse qui pourra me donner toutes les factures et l'entretien de la voiture. FAUX !!! Je me suis rendu dans le garage est il n'est pas possible de vérifier l'entretien de la voiture. A ce jour, il me manque toujours le carnet d'entretien qui ne se trouvé pas dans le colis. Bien dommage..

CHRISTIANE DISCRIT , centre VPN Vienne - BGA Motors
le 18.02.2016

Achat d'un véhicule

Ayant vu une annonce sur le bon coin, après contact je me suis déplacé des 2 alpes à Vienne mais le véhicule n'était pas sur site (malentendu, on me présentait un véhicule d'occasion) possesseur déjà d'un Q5 je n'ai pas hésiter néanmoins à commander. Donc être clair sur la présentation du véhicule

MATTHIEU F. , centre VPN Vienne - BGA Motors
le 18.02.2016

Achat d'un véhicule

Commercial très professionnel.

Par contre, le garagiste qui s'occupe de l'entretien des véhicules l'est beaucoup moins.
Mauvais filtre monté sur le véhicule pour la vidange, fuite immédiate sur le véhicule avec moteur maculé d'huile ...
Niveaux des différents liquides non faits.
Carrosserie bien reprise sur les quelques petits impacts du véhicule.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client chez BGA Motors - VPN Vienne.
Après mise en relation avec notre SAV, nous avons pu régler rapidement vos problèmes.
En nous excusant pour le désagrément causé.

L'équipe BGA Motors - VPN Vienne

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr

Vpn vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN

Simulez votre financement

Evaluez votre mensualité en 2 minutes !

J'évalue ma mensualité
Acheter une auto à crédit ou en LOA sans apport