Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 3376 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

DANIEL fabre , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 18.04.2018

Achat d'un véhicule

Au premier achat tout c'est bien passé au deuxième c'est la kata je n'arrive pas a avoir le double des clés le livre d'entretien et pour une panne 2 mois plus tard c'est un peu l'article démerde toi on te prête une voiture qui a fait le tour du monde plus une goutte d'essence dont je suis tombé en panne 1 km plus loin et j'en passe

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre fidélité et merci aussi d’avoir pris du temps pour rédiger un avis sur votre expérience dans notre point de vente de Toulouse.
Comme précisé lors de vos échanges téléphoniques avec notre conseiller commercial, nous sommes désolés pour le désagrément subi mais le carnet d’entretien vient d’être reçu, le double de clé sera disponible sous quelques jours et votre véhicule, comme souhaité, a été pris en charge dès votre demande initiale par nos soins pour faire l’intermédiaire avec le constructeur et régler le problème dans les plus brefs délais. Nos équipes font donc tout le nécessaire pour que vous vous sentiez parfaitement satisfait de votre achat. Comme échangé par téléphone avec vous, nous faisons le maximum pour vous satisfaire et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de la part du constructeur.

Merci de votre compréhension,
Toute l’équipe de VPN Autos vous souhaite une excellente journée,

Cordialement
Vincent Blazquez, Chargé du marketing digital VPN Autos

Robert S. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 16.04.2018

N.C.

Vous avez vendu à quelqu'un d'autre la voiture réservé

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés, pour ce malentendu malheureusement l'équipe d'un de nos autres points de vente avait réservé le véhicule quelques jours avant votre réservation sur notre site internet. L'information n'est pas passée et nous n'avons donc pas pu mettre notre site Internet à jour en conséquence, alors que le véhicule n'était déjà plus disponible.
Nous ferons tout notre possible pour trouver le véhicule idéal pour vous.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

Cordialement
Vincent Blazquez, Chargé du marketing digital

jacky CHEVAL , centre VPN Reims – D.A.T.A Autos
le 15.03.2018

Achat d'un véhicule

Suite à un achat d'une occasion CONSTRUCTEUR de 3008 en octobre 2017 (heureusement que ce n'était pas une occasion ordinaire)

Personnel sourd à nos différentes réclamations et visites et non de bonne foi et de parole.
Une fois la voiture vendue et l'argent encaissé... débrouillez-vous. Ils vous mènent en bateau. Ils nous ont même menacés de nous facturer le double de nos cléfs de notre ancien véhicule si nous ne les rapportions pas et nous ont promis en les raportant qu'ils ne manqueraient pas de nous fournir les éléments manquants désignés ci-après :
A notre véhicule il manquait 5 cabochons sur une roue et le manuel d'explications en français, bref une misère pour donner satisfaction au client. Tantôt le vendeur disait qu'il avait passé commande, une autre fois il disait qu'il n'avait pas eu le temps de passer chez PEUGEOT qui se trouve à proximité, une autre fois que cela venait de charleville. Bref on a eu droit à toutes les excuses inimaginables... J'en passe et des meilleures. De plus qu'on on achète un véhicule d'occasion ils ne nous signalent pas que le gravage du véhicule n'est pas obligatoire et si ne vous faites pas attention...il est compté dedans. Bref nous ne retournerons pas dans cette succursale. A BANNIR. Nous n'avons jamais été si déçus par ce manque de professionnalisme et nous sommes réellement désolés d'en être arrivés là, mais faire déranger des retraités de notre âge une dizaine de fois est vraiment lamentable;

Jacky CHEVAL , centre VPN Reims – D.A.T.A Autos
le 15.03.2018

Achat d'un véhicule

Personnel sourd à nos différentes réclamations et visites et non de bonne foi et de parole.
Une fois la voiture vendue et l'argent encaissé... débrouillez-vous. Ils vous mènent en bateau. Ils nous ont même menacés de nous facturer le double de nos cléfs de notre ancien véhicule si nous ne les rapportions pas et nous ont promis en les raportant qu'ils ne manqueraient pas de nous fournir les éléments manquants désignés ci-après :
A notre véhicule il manquait 5 cabochons sur une roue et le manuel d'explications en français, bref une misère pour donner satisfaction au client. Tantôt le vendeur disait qu'il avait passé commande, une autre fois il disait qu'il n'avait pas eu le temps de passer chez PEUGEOT qui se trouve à proximité, une autre fois que cela venait de charleville. Bref on a eu droit à toutes les excuses inimaginables... J'en passe et des meilleures. De plus qu'on on achète un véhicule d'occasion ils ne nous signalent pas que le gravage du véhicule n'est pas obligatoire et si ne vous faites pas attention...il est compté dedans. Bref nous ne retournerons pas dans cette succursale. A BANIR. Nous n'avons jamais été si déçus par ce manque de professionnaliste.

Amel Benabdelmalek , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 09.03.2018

Achat d'un véhicule

manque de sérieux et de professionnalisme, 3 mois pour commander des doubles de clé et des monogrammes. on ne recommandera pas VPN à notre entourage.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir déposé votre témoignage, il nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Comme nous sommes transparents, je valide votre témoignage. Vous pourrez donc le retrouver sur notre site internet.
J’ai collecté les informations nécessaires pour vous apporter la réponse la plus précise possible.
L’insatisfaction que vous évoquez vient d’une commande de pièce post livraison, liée à notre service après-vente.
Le délai d’attente que vous avez subi est malheureusement indépendant de notre volonté, car nous-même sommes tributaires des délais constructeurs qui peuvent varier en fonction des marques , de la période et, ou de leurs stocks.

Je ne peux qu’être emphatique sur le désagrément causé par cette attente et je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

J’espère que cette situation et mes explications permettront de vous compter encore parmi notre fidèle clientèle.

Je reste moi-même et l’ensemble de l’équipe de VPN Autos Toulouse à votre disposition pour tout autre question que vous jugeriez utile.

Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Emmanuellr Sanz , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.01.2018

Achat d'un véhicule

Achat d'un véhicule en 2015 aucun soucis.
Même pas 1 an après le moteur des essais glace était à changer, voiture sous garantie ils n'ont pas voulu le changer.

Révision des 120 000 km fait chez eux changement de tous les filtres sur facture. Quand nous avons fait celle des 150 000 km dans 1 autre garage, il nous 1 dit que tout était encrassé que c'était impossible qu'on nous ait changé les.filtres la fois d'avant. Il nous a montré l'état des filtres...

Et pour finir nous avions une infiltration d'eau ils nous ont facturé 400euros pour le séchage des moquettes...

TOUT EST DIT .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons que votre expérience chez nous ait été décevante et nous comprenons votre insatisfaction.
Le superviseur atelier, Monsieur Martineau, vient de rentrer de congés. Il va vous recontacter avant la fin de cette semaine.
Bien à vous,
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité

Julie W. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Le service après-vente est minable. Je leur ai confié mon véhicule pour remplacer les filtres. A la fin de l intervention on m'à présenté les anciens filtres qui ne ne correspondaient pas à mon véhicule. De retour chez moi , j'ai voulu en avoir le coeur net, après dépose des filtres , il s' avert que le travail n'avait pas été effectué. Bravo le SAV VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Bordeaux a été prévenu. Il va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Bruno MAGAND , centre VPN Ariège - FB Diffusion
le 01.09.2017

Achat d'un véhicule

Très déçu de VPN Ariège et surtout du sérieux du suivi.
Moi qui change très régulièrement de véhicule et qui suis amené à échanger avec mes clients sur ce sujet c'est sûr que je ne ferai pas de la pub.
Une commande laborieuse, un véhicule livré différent de celui initialement commandé et bondé de vices cachés.... Quand je demande le soutien de VPN lettre morte y compris à une LRAR de mise en demeure avant procédure! Bravo pour le service client! Vendre ne suffit pas il faut aussi suivre et visiblement ça monsieur Favaretto ne sait pas faire.
Une réponse à ma lettre du 10 juillet serait bienvenue pour m'expliquer ce que VPN compte faire pour moi.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur MAGAND,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Ariège. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Ariège a été prévenu et a d’ores et déjà pris contact avec vous afin de répondre à votre demande.
Bien à vous ,

Nathalie Robart,
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

JUSTINE A. , centre VPN Muret - Muret Motors
le 22.07.2017

Achat d'un véhicule

Très bon accueil par Yoann Gracia, très bon vendeur, en revanche cela fait 15 jours que j'ai le véhicule NISSAN JUKE.
J'ai signalé un bruit suspect deux jours (lundi 10 juillet 2017) après l'achat, on m'a reçu deux jours après ( mercredi 12 juillet 2017).
Après vérification on me dit que c'est un bruit de feuille dans la ventilation et ce soir samedi 22 juillet 2017 je rentre du travail et sur la route, grosse perte de pression, bruit assourdissant, deux voyants s'allument dont le voyant moteur et le voyant défaillance de ESP. Véhicule coûtant 10900€, pour le moment véhicule hors service, utilisé principalement pour mes trajets pro !!!!! Donc très déçus à voir qu'elle solution vont il me trouver!!!
Affaire à suivre!!!!!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme AID,

Merci d'avoir pris le temps de déposer ce témoignage. La qualité de service que nous apportons à nos client au quotidien est une priorité chez VPN Autos. Le point de vente s'est occupé de rapatrier votre véhicule en atelier et vous a prêté un véhicule en attendant de régler ce problème malencontreux. Nous fournissons tous les efforts nécessaires pour que cela puisse être réglé dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le point de vente VPN Autos de Muret a été informé de votre message et reviendra très prochainement vers vous.

Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

BRUNO B. , centre VPN Reims – D.A.T.A Autos
le 14.07.2017

Achat d'un véhicule

Mon avis ne concerne que VPN REIMS, suite achat VO et problèmes pluriels aucunes solutions pour régler la situation mise à part payer ! Pourtant achat VO sous publicité VPN, contrôle technique zéro défaut (???), garantie OPTEVEN 12 mois inopérante.
Problèmes rencontrés, embrayage, signalé dès les premiers 500 kms parcourus (6 jours), engagement de reprise non tenu, donc embrayage à ma charge; Pneumatiques arrières présentant une déformation (plat), indécelable à l'achat, faut payer; Freinage, organe de sécurité, disques voilés !!! A changer, faut payer, encore ! Donc quid de la confiance prônée par un franchise VPN sur les publicités VO et l'achat confiance, de la véracité des contrôles fournis ?
Direction ne répondant pas ni au courrier ni aux appels, absolument absente et pas concernée, personnel fuyant, bref passez votre chemin, je déconseille absolument ce centre.
Niveau de satisfaction : Zéro étoile.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour M. Breda,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous tenons compte de celui-ci et allons nous rapprocher du responsable du centre VPN de Reims de sorte à ce qu'il vous contacte le plus rapidement possible. Dans un souci permanent de tenir nos engagements face à notre clientèle, nous apprécions votre démarche et vous remercions pour votre message constructif.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement

Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr

Vpn vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN

Simulez votre financement

Evaluez votre mensualité en 2 minutes !

J'évalue ma mensualité
Acheter une auto à crédit ou en LOA sans apport