Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Nous encourageons les clients VPN Autos à s'exprimer. Vous aussi, laissez-nous vos impressions !

Note basée sur 3245 évaluations

Les avis clients VPN Autos

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Emmanuellr Sanz , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.01.2018

Achat d'un véhicule

Achat d'un véhicule en 2015 aucun soucis.
Même pas 1 an après le moteur des essais glace était à changer, voiture sous garantie ils n'ont pas voulu le changer.

Révision des 120 000 km fait chez eux changement de tous les filtres sur facture. Quand nous avons fait celle des 150 000 km dans 1 autre garage, il nous 1 dit que tout était encrassé que c'était impossible qu'on nous ait changé les.filtres la fois d'avant. Il nous a montré l'état des filtres...

Et pour finir nous avions une infiltration d'eau ils nous ont facturé 400euros pour le séchage des moquettes...

TOUT EST DIT .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons que votre expérience chez nous ait été décevante et nous comprenons votre insatisfaction.
Le superviseur atelier, Monsieur Martineau, vient de rentrer de congés. Il va vous recontacter avant la fin de cette semaine.
Bien à vous,
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité

Julie W. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Le service après-vente est minable. Je leur ai confié mon véhicule pour remplacer les filtres. A la fin de l intervention on m'à présenté les anciens filtres qui ne ne correspondaient pas à mon véhicule. De retour chez moi , j'ai voulu en avoir le coeur net, après dépose des filtres , il s' avert que le travail n'avait pas été effectué. Bravo le SAV VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Bordeaux a été prévenu. Il va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Bruno MAGAND , centre VPN Ariège - FB Diffusion
le 01.09.2017

Achat d'un véhicule

Très déçu de VPN Ariège et surtout du sérieux du suivi.
Moi qui change très régulièrement de véhicule et qui suis amené à échanger avec mes clients sur ce sujet c'est sûr que je ne ferai pas de la pub.
Une commande laborieuse, un véhicule livré différent de celui initialement commandé et bondé de vices cachés.... Quand je demande le soutien de VPN lettre morte y compris à une LRAR de mise en demeure avant procédure! Bravo pour le service client! Vendre ne suffit pas il faut aussi suivre et visiblement ça monsieur Favaretto ne sait pas faire.
Une réponse à ma lettre du 10 juillet serait bienvenue pour m'expliquer ce que VPN compte faire pour moi.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur MAGAND,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Ariège. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Ariège a été prévenu et a d’ores et déjà pris contact avec vous afin de répondre à votre demande.
Bien à vous ,

Nathalie Robart,
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

JUSTINE A. , centre VPN Muret - Muret Motors
le 22.07.2017

Achat d'un véhicule

Très bon accueil par Yoann Gracia, très bon vendeur, en revanche cela fait 15 jours que j'ai le véhicule NISSAN JUKE.
J'ai signalé un bruit suspect deux jours (lundi 10 juillet 2017) après l'achat, on m'a reçu deux jours après ( mercredi 12 juillet 2017).
Après vérification on me dit que c'est un bruit de feuille dans la ventilation et ce soir samedi 22 juillet 2017 je rentre du travail et sur la route, grosse perte de pression, bruit assourdissant, deux voyants s'allument dont le voyant moteur et le voyant défaillance de ESP. Véhicule coûtant 10900€, pour le moment véhicule hors service, utilisé principalement pour mes trajets pro !!!!! Donc très déçus à voir qu'elle solution vont il me trouver!!!
Affaire à suivre!!!!!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme AID,

Merci d'avoir pris le temps de déposer ce témoignage. La qualité de service que nous apportons à nos client au quotidien est une priorité chez VPN Autos. Le point de vente s'est occupé de rapatrier votre véhicule en atelier et vous a prêté un véhicule en attendant de régler ce problème malencontreux. Nous fournissons tous les efforts nécessaires pour que cela puisse être réglé dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le point de vente VPN Autos de Muret a été informé de votre message et reviendra très prochainement vers vous.

Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

BRUNO B. , centre VPN Reims – D.A.T.A Autos
le 14.07.2017

Achat d'un véhicule

Mon avis ne concerne que VPN REIMS, suite achat VO et problèmes pluriels aucunes solutions pour régler la situation mise à part payer ! Pourtant achat VO sous publicité VPN, contrôle technique zéro défaut (???), garantie OPTEVEN 12 mois inopérante.
Problèmes rencontrés, embrayage, signalé dès les premiers 500 kms parcourus (6 jours), engagement de reprise non tenu, donc embrayage à ma charge; Pneumatiques arrières présentant une déformation (plat), indécelable à l'achat, faut payer; Freinage, organe de sécurité, disques voilés !!! A changer, faut payer, encore ! Donc quid de la confiance prônée par un franchise VPN sur les publicités VO et l'achat confiance, de la véracité des contrôles fournis ?
Direction ne répondant pas ni au courrier ni aux appels, absolument absente et pas concernée, personnel fuyant, bref passez votre chemin, je déconseille absolument ce centre.
Niveau de satisfaction : Zéro étoile.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour M. Breda,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous tenons compte de celui-ci et allons nous rapprocher du responsable du centre VPN de Reims de sorte à ce qu'il vous contacte le plus rapidement possible. Dans un souci permanent de tenir nos engagements face à notre clientèle, nous apprécions votre démarche et vous remercions pour votre message constructif.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement

Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

Katy P. , centre VPN Reims – D.A.T.A Autos
le 13.07.2017

Achat d'un véhicule

Au premier abord, bon accueil pour vous vous vendre un véhicule, heureusement pour l'enseigne. En revanche pour finaliser mon acquisition et prendre enfin possession du véhicule payé depuis 48 heures, de grosses difficultés rencontrées, notamment avec des documents non remis puisque je reste toujours dans l'attente procès-verbal de contrôle technique et que le bon de commande (document contractuel) n'a pas été complété entièrement.
J'ai malheureusement très certainement du avoir un vendeur extrêmement incompétent.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme Pate,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis client. Le centre VPN de Reims a été contacté de sorte à ce qu'il revienne vers vous au plus vite. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

Cordialement,

Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

Agnes Heasman , centre VPN Ariège - FB Diffusion
le 14.06.2017

Achat d'un véhicule

Service après vente abominable. Véhicule acheté le 5 may 2017. Pas de manuel d'utilisation et pas de 2eme clés malgré l'assurance du vendeur, Grégory Favaretto. Pour tout client potentiel de vpn ariege, armez vous de patience ou allez simplement chez le concessionnaire fabriquant, ça sera plus cher mais le personnel sera attentif et surtout efficace!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Heasman,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos d’Ariège. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos d’Ariège a été averti de votre problématique et va reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Bien à vous
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité

Francis L. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 01.04.2017

Achat d'un véhicule

Bonjour,
j'avais rendez-vous ce samedi matin même pour acheter un nouveau véhicule chez VPN. En même temps, j'ai fait réviser mon 3008 que je souhaite revendre, acquis et entretenu chez VPN. Comme je suis en déplacement toute la semaine, j'avais demandé ce vendredi à ce que les clefs soient remises au commercial à qui j'aurais payé la facture. J'ai demandé à être rappelé, et là surprise : pas de rappel, la dame à l'accueil (qui a bien fait son job), s'est rendue jusqu'à l'atelier, mais ma demande semblait constituer une montagne ! j'ai donc planté mes collègues en pleine réunion, et je suis venu jusqu'à Labège tout seul, avant 17h heure de fermeture de l'atelier, juste pour payer la facture (en 5') et sortir le véhicule devant l'entrée de VPN, à l'extérieur. J'ai du revenir en me faisant accompagner pour récupérer mon 3008 dans la soirée. Entre-temps, j'ai expliqué le problème à un commercial que j'ai croisé, personne ne s'est déplacé, le chef d'atelier ne s'est pas déplacé non plus, pas plus qu'il ne m'a rappelé, et je suis reparti avec l'impression de n'être qu'une machine à fric.
Traitement client d'une autre époque : donc, je ne viendrai pas ce matin au rendez-vous pour négocier mon achat..

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Lacaze,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Toulouse. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Toulouse a été averti de votre problématique et va reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Bien à vous
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité VPN Autos

Christian Laborde-Lagrave , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 10.02.2017

Achat d'un véhicule

La vendeuse à laquelle j'avais confiance m'a affirmée me vendre un véhicule neuf. Ce n'est qu'après l'immatriculation définitive en janvier 2017 que j'ai constaté qu'il avait fait l'objet d'une première immatriculation en novembre 2016. Je ne possède donc pas un modèle de 2017, mais de 2016. Ne pas hésiter à mentir au client pour ne pas rater une vente, voila ce qui est pour vous une très bonne vendeuse. De mon coté, je ne vous fais plus confiance et ne manque pas d'informer mes amis que votre boutique mérite un détour (un large détour) afin qu'ils ne soient pas parmi les nouvelles victimes de vos méthodes.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Laborde-Lagrave,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nos véhicules 0 km correspondent à des véhicules d'occasion immatriculés dans un pays de la communauté européenne ayant moins de 100 kms au compteur, comme clairement précisé sur notre site internet.
Nous sommes désolés si la commerciale en question n'a pas été suffisamment claire avec vous et faisons remonter l'information auprès du chef de centre.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

PHILIPPE H. , centre VPN Pau - Will auto
le 14.12.2016

Achat d'un véhicule

J'ai acheté au mois de mars 2016, une Mazda CX5 dérivé VP. Modifié 5 places par Mazda Lons, VPN Pau devait modifier la carte grise lors de la vente du véhicule.
C'est au moi d'aout que je me suis rendu compte que la case S1 était encore à 2 places, j'ai de-suite contacté will-auto (VPN Pau), qui m'a mis dans l'attente de renseignements.
N'ayant pas de nouvelles de leurs part, je les ai relancé à plusieurs reprises. Etant dans l’incapacité de retrouver les documents pour modifier ma carte grise, je leur propose de le faire à leur place, contre remboursement des frais ( et, c'est eu les professionnels..!!).
Tout les justificatifs on été envoyé mi novembre. Après plusieurs relance je n'ai toujours pas été remboursé. C'est inadmissible.
Je n'en resterai pas la.......
Je déconseille le réseau VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre témoignage client, je viens d'avoir le responsable du centre VPN Pau qui me confirme que le remboursement est en cours, nous avons eu juste un retard avec la prise en charge coté fournisseur (3 semaines).
Comme convenu, tout rentre dans l'ordre,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellente journée,

Yann - Responsable Qualité

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr

Vpn vous rappelle !
VPN Autos vous rappelle
Charte de confiance VPN

Simulez votre financement

Evaluez votre mensualité en 2 minutes !

J'évalue ma mensualité
Acheter une auto à crédit ou en LOA sans apport